Communiqué : SCIG 2019  : plus de 2000 Visiteurs attendus à Nouakchott

« Comment booster sa notoriété par la communication », est le thème de cette première Edition du Salon de la Communication et de l’Industrie Graphique (SCIG 2019)  organisé par OPPAFRIKA du 23 au 24 avril 2019 au Palais de Congrès de Nouakchott. Cette plateforme de mise en relation d’affaire regroupera des professionnels de la communication, du graphisme, du design et des TIC dans le but de vulgariser leur savoir-faire et de les constitués en réseau d’affaires performant à travers des partenariats gagnant-gagnant.

Au programme du SCIG 2019, des panels seront organisés autour de la communication, de l’art graphique, de l’impression, du marketing digital, des TIC ; ainsi que des sessions de partage d’expériences à travers des Keynotes Speakers.  Des expositions de stands permettront également de créer un lien entre exposant et professionnel et ou client.

Cet événement sera placé sous le Haut Parrainage du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique des Technologies de l’Information et de la Communication, avec l’accompagnement du Patronat, de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Mauritanie, ainsi que la Banque Centrale de Mauritanie.

Plus de 2000 visiteurs attendus à cet événement, des professionnels de la communication et de l’industrie graphique venus du Maroc, du Sénégal, de la Tunisie et de l’Algérie.

Une occasion pour OPPAFRIKA d’orienter les objectifs de cette première Edition sur la prospection, des possibilités de partenariats, la vulgarisation des différentes offres du marché mauritanien pour booster la notoriété des entreprises à travers cette rencontre.

Inscrivez-vous sur EventBrite.fr

Rendez-vous le 23 Avril au palais de congrès pour récupérer vos badges

OPPAFRIKA

Cellule de communication

Email : contact@oppafrika.com / direction@oppafrika.com

Tel : 00222 45253023 / 47662256

About Editor

Check Also

Au Hodh Charghi, la roue du développement local s’accélère

Le Hodh Charghi est l’une des wilayas les plus peuplées de notre pays, avec une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *