Communique-COALITION VIVRE ENSEMBLE

La disparition brutale du président de la CVE KANE Hamidou Baba survenue le mardi 28 décembre 2021 en Espagne a causé un choc immense et une grande douleur à la famille du défunt, aux militants, aux sympathisants et à l’ensemble du peuple mauritanien.

Le Comité de crise créé le lendemain de l’accident saisit cette occasion pour présenter ses sincères condoléances et sa compassion à la famille du défunt, aux militants, aux sympathisants et à l’ensemble du peuple mauritanien.

Cette disparition est une grande perte pour la Mauritanie pour qui connaît l’engagement de ce patriote permanent, de son sens des responsabilités et de la réconciliation et de sa vision pour une Mauritanie paisible multinationale et multiculturelle.

La CVE informe les mauritaniens que le corps sera rapatrié ce jour 29 décembre 2021 à Nouakchott et la prière mortuaire suivra à 17h-18h à la mosquée Ibn Abbas à Nouakchott.

A cette occasion la CVE prie les militants, les sympathisants et le peuple mauritanien à venir assister à cette prière et à l’enterrement à Nouakchott.

Le Comité de crise / CE / CVE

About Editor

Check Also

Kiffa: Vers une solution définitive au déficit historique en eau

Malgré les avancées indéniables sur plusieurs plans, certaines de nos grandes villes de l’intérieur du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *