La campagne électorale pour les élections législatives, régionales et municipales se poursuit dans toutes les régions. Dans l’Inchiri, la campagne bat son plein et les différents candidats du parti Insaf continuent de présenter leurs projets et leurs ambitions pour la région.
Après le lancement réussi de la campagne à Akjoujt et les rencontres avec certains acteurs importants, l’équipe de la coordination régionale du parti Insaf, avec à sa tête la Ministre de l’Environnement et du Développement Durable, Madame Lalya Aly Kamara, s’est rendue dans le département de BeniChab.
Un accueil retentissant lui a été réservé, accueil qui a vu une participation importante des notables du département.
La rencontre avec les candidats du département de Benichab a été l’occasion pour la Ministre de rappeler l’importance de la participation citoyenne dans le processus électoral et de la nécessité de travailler ensemble pour répondre aux besoins des habitants de la région. Elle a également permis aux candidats de présenter leurs idées et de dialoguer avec la ministre sur les enjeux locaux.
La soirée a été marquée par un grand meeting du parti Insaf. Dans son allocution, la ministre a mis l’accent sur les réalisations du gouvernement depuis 2019, et les candidats Mohamed Abdelahi Ould Mouhamedou pour la mairie, Aly Ould Dewele pour la députation et Cheikh Mailainine Ould Gharabi pour la présidence du Conseil Régional ont exprimé leur engagement à travailler ensemble pour le bien-être de la population et pour le développement économique et social de la région. Cette étape de la campagne électorale a été marquée par une forte participation citoyenne.
Al. A.