Netanyahou, Criminel: La UNE téméraire de L’Humanité

La UNE téméraire du journal L’Humanité rompt avec l’hypocrisie dominante au sein des médias français. Le pire média français, le plus hypocrite et le plus réactionnaire, est, de loin, le magazine hebdomadaire Le Point, réussissant le tour de force de damer le pion facilement à BFMTV, qui, à travers son étroite collaboration avec Israël 24, est la télé du Likoud en France.

« L’Humanité » sauve donc la face des médias français, tout comme les Insoumis, les Communistes et les Écologistes sauvent l’honneur de la classe politique française, alignée en grande partie sur les thèses et l’argumentaire israéliens.

La droite républicaine a complètement disparu, cédant la place à une droite populiste et réactionnaire, s’appropriant, sans état d’âme, les thèses de l’extrême droite. Son courant anti atlantiste a sombré également, laissant la place à une allégeance absolue à l’hégémonie américaine. Quant au PS, sa direction actuelle résiste, tant bien que mal, aux coups de boutoirs de la « gauche de gouvernement », connue pour son hypocrisie et sa promptitude à se défaire de ses principes.

Mohamed El Mounir

About Diagana

Check Also

L’enclave de Lagouira, un faux problème

Le débat sur Lagouira est un faux problème et ne mérite pas tout un tapage. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *