Eshri.net, tel est le nom de domaine d’une nouvelle application qui promet et qui est partie pour faire des émules. Ce site d’achat et de vente compte se positionner sur le marché mauritanien dans le domaine très novateur du e-commerce.
C’est l’ambition affichée par ses créateurs MM Mohamed Cheibany et Ahmed Habiboulah mais aussi par ses promoteurs Wezna Moktar Abdi et Wafa Ben Aoun, deux brillantes étudiantes de l’université de Nice Sophia Antipolis (France) qui travaillent d’arrache-pied afin de faire connaître ce site et cette nouvelle application mauritanienne spécialisée dans le commerce en ligne.
Ce site propose une gamme variée de services à ses utilisateurs qui peuvent acheter et vendre des articles de différentes catégories (vêtements, immobilier, etc.)
Pour les commerçants et autres propriétaires de boutiques ou de magasins de vente de produits, le site leur propose l’opportunité d’exposer leurs articles sur sa plateforme, en contrepartie d’une somme forfaitaire de trois Cent (300) ouguiyas MRU.
Les clients qui se sont inscrits pourront vendre jusqu’à dix (10) articles gratuitement, sans payer les frais.
A l’image des start-up montantes dans le domaine de l’économie numérique Eshri.net, compte se faire une place sur le marché mauritanien.
Bakari Guèye