La commission d’organisation du congrès de l’UPR s’attèle dès aujourd’hui à la distribution des badges pour les délégués régionaux. Ainsi, trois centres regroupant chacun cinq régions ont été ouverts à cet effet.
Le premier centre a pour siège les locaux de la Commission Nationale des Femmes et il concerne les régions du Hodh-Charghi, du Brakna, de l’Adrar, de Dakhlet Nouadhibou et de Nouakchott-Sud.
Le deuxième centre a pour siège la Commission Nationale des Jeunes et il regroupe les régions de l’Assaba, du Guidimaka, du Gorgol, du Tagant et de Nouakchott-Nord.
Enfin le troisième centre se trouve au niveau de la section UPR de Tevrak Zeina et il concerne les régions du Hodh El Gharbi, du Tiris Zemmour, de l’Inchiri, du Trarza et de Nouakchott-Ouest.
La distribution des badges est supervisée par une équipe de la commission d’organisation. Elle s’effectue selon le calendrier suivant : le matin de 09 heures à 13 heures et l’après-midi de 17 heures à 22 heures.
La commission d’organisation invite les fédéraux du parti, les élus et les acteurs politiques à participer à la sensibilisation et à l’orientation des délégués, en les invitant à se diriger vers leurs centres respectifs, munis de leurs pièces d’identités, afin de récupérer leurs badges.
Nouakchott, le 26/12/2019
La commission d’organisation