A l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, l’ONG Femmes En Difficulté Et Santé Reproductive « FEDE SR » a organisé une cérémonie de clôture de ses activités.
Cette journée a été marquée notamment pas la distribution de kits scolaires. FEDE.SR a durant six mois organisé plusieurs activités sur les droits des enfants dans le cadre d’un projet d’Appui et de prise en charge des enfants et jeunes de Sebkha, notamment dans les quartiers BASRA, KOUVA, GHADIMA ET CITE CONCORDE.
Plusieurs personnes étaient présentes. Parmi elles les parents d’élèves et des représentants des partenaires de FEDE SR. La présidente de FEDE SR, Madame DIENG Anta Ly a remercié ses partenaires pour l’engagement à l’accompagnement dont son organisation a bénéficié.
C’est en septembre 2018 que l’ONG Femmes en difficultés et santé reproductive (FEDE SR) avait procédé au lancement de ses activités dans le cadre du projet Appui et prise en charge des enfants et des jeunes de Sebkha. Ce projet est mis en oeuvre avec le soutien de Save The Chidren. Des représentants de plusieurs organisations de la société civile ainsi que des partenaires financiers et techniques étaient présents à ce lancement d’activités rendu possible grâce à l’admission de FEDE SR parmi 30 organisations de la société sélectionnées après évaluations de 400 dossiers de projets dans le cadre du projet Protection financé par l’UE.
Hawa Bâ