Arts martiaux : le Club Tenshokai Karaté  organise une cérémonie à l’occasion de la finale du championnat mini karaté

La 18ème  édition du championnat mini karaté a été clôturée au cours d’une cérémonie organisée le Dimanche, 30 décembre 2018  par le Club Tenshokai Karaté  au centre culturel d’échange des jeunes de Sebkha à Nouakchott. Étaient présents plusieurs personnes, des représentants de la fédération mauritanienne de karaté, les arbitres et les partenaires et techniques et financiers.

ALIOUNE SAMBA DIALLO,  le président et fondateur du Tenshokai Karaté club dans discours a remercié le public d’avoir répondu en masse à cette activité. Il a rappelé que TENSHOKAI  KARATE a été créé en 1992  et que depuis, il a formé plus de 4000 personnes.

« Certains ont bénéficié des voyages, de formations  en Algérie, au Maroc, au Qatar, au Cameroun et même en Amérique. » A-t-il dit. Il a aussi rappelé que certains de ses disciples ont remporté des médailles dans des compétitions internationales. « Actuellement le champion TENSHOKAI KARATE CLUB qui est mon fils HAROUNA DIALLO se trouve aux  Etats-Unis d’Amérique où il représente la Mauritanie. » A-t-il rajouté avant de remercier ses partenaires l’Organisation Internationale de la Migration, l’USAID et l’ONG AGD  pour leur soutien à cette 18ème  EDITION DU CHAMPIONNAT Mini KARATE

Le secrétaire général et le président de la fédération mauritanienne de karaté se sont pour leur part dit heureux de participer à cet événement et ont remercié M. DIALLO  « pour ce haut niveau d’engagement pour le karaté. »

Plusieurs démonstrations ont été effectuées par les enfants et adultes  s sous la supervision des arbitres.

A la fin de la cérémonie les champions ont été récompensés. Des médailles ont été remises aux méritants. Ainsi, parmi les gagnants ont comptait  Amadou Doufan champion de la catégorie A (médaille d’or), Anta Fall, 8ans médaille d’or. pour la catégorie mixte Oumar Cisse médaille d’or, Bosco Diallo médaille d’or, Rougui Diallo médaille d’or.

Hawa Bâ

 

About Editor

Check Also

Déclaration

Depuis le Février 2022, 4 ressortissant du village de Diougoutouro sont arbitrairement arrêtés et séquestrés à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *