Breaking News

FCJ: Communiqué sur la visite du parti aux villages touchés par les inondations dans la vallée

Une délégation de haut rang du parti du Front pour la Citoyenneté et la Justice (FCJ), conduite par son président, M. Jamil Mansour, s’est rendue dans les régions sinistrées par les inondations du fleuve du Sénégal.

Dans le cadre d’une mission de solidarité envers les victimes des inondations, une délégation du FCJ, dirigée par son président, M. Mohamed Jamil Mansour, accompagné de quelques dirigeants  du parti, s’est rendu aujourd’hui dans les villages de Gouraye et Diaguilly, situées dans le département de Ghabou, dans la wilaya de Guidimakha. La délégation a atteint Gouraye par voie terrestre, puis s’est rendue à Diaguilly par voie fluviale. Sur place, elle a pu évaluer l’ampleur des dégâts causés aux habitations et aux biens, et a exprimé sa compassion et son soutien aux sinistrés. Des aides financières ont été distribuées aux familles touchées dans les deux villes afin de les aider à faire face à leurs besoins essentiels en cette période difficile.

Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une série d’actions de solidarité qui seront menées dans les autres régions touchées par les inondations.

Source: FCJ

About Diagana

Check Also

Le travail des soins non rémunérés, un frein à l’autonomisation des femmes en Afrique

A l’occasion du forum des Medias sur l’élimination des violences faîtes aux femmes et aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *