COMMUNIQUÉ

Le Rassemblement Général des Femmes Mauritaniennes (RGFM) suit avec un grand intérêt la candidature mauritanienne au Comité des Nations-Unis des Droits de l’Enfant.

Cet intérêt, porté par le RGFM, vient par rapport à la thématique, qui soutient la cause des enfants, personnes fragiles et vulnérables et particulièrement en soutien à la candidature de Mme Zeinebou Taleb Moussa, candidate proposée par la Mauritanie.

Le choix de Mme Zeinebou Taleb Moussa, objet d’unanimité au sein de la Société Civile, n’est pas fortuit étant donné la place prépondérante qu’occupe cette grande dame et vu son long combat pour les droits humains de façon générale et particulièrement  les droits des enfants, qu’elle a toujours défendus, au niveau national et international. 

Ainsi, le RGFM soutient et accompagne la Candidature de Zeinebou Taleb Moussa, au prestigieux poste de membre du Comité des Nations-Unis des Droits de l’Enfant.

Roughaya HABOTT, Présidente du Reseau RGFM.

About Editor

Check Also

Agression policière sur un Enseignant: Déclaration Commune des Associations Féminines

Nous, présidentes des organisations féminines signataires de la présente déclaration, condamnons fermement les violences et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *