Un honnête homme qui s’est investi depuis des années dans la politique locale. Il a uni toute sa commune autour de lui par son assistance aux nécessiteux et par son respect pour les ainés. Sa générosité a dépassé son cadre retreint pour soulager la misère dans tout le département et au-delà. Sa simplicité est de notoriété publique. Elle n’a d’égale que sa rectitude.
Autour de lui, il a pu tisser une grande alliance d’origines diverses mais cimentée par la confiance en l’homme serviable, affable, franc…
C’est un homme attachant pour qui sait apprécier les qualités des grands hommes.
Il est certainement la révélation de cette génération. Il fait beaucoup de bien et l’oublie tout de suite.
Il a financé toutes les campagnes du Parti de ses propres deniers mais ce sont les autres qui s’approprient son bilan et il se tait…
Aujourd’hui le Parti est devant un tournant de refondation basée sur la vérité. Il n’est pas du tout juste de fonder le choix des responsables politiques sur des manigances louches qui excluent des hommes clefs par ce qu’ils peuvent faire de l’ombre à certains.
Sur 600 unités de base, environ 440 ont plébiscité l’homme.
Presque toutes les mairies le soutiennent. Toutes les couches sociales. Il ne doit pas se résigner à l’injustice. Nous sommes plusieurs volontaires pour l’aider si nécessaire. Lui, c’est Mohamed El ghaythOuld El Hadrami. Fondateur et Porte-parole de l’Alliance NEMA NOUVELLE (Nema El jedida). Ceux qui conseillent des mauvais choix doivent demain en être responsables !
A bon entendeur, salut !
Nemaoui