Dimanche dernier la ville de Nouadhibou, a accueilli une réunion organisée par la mission de la CENI présidé par les membres de la commission de gestion de la CENI avec les commissions départementales de la CENI, les représentants des partis politiques et les organisations de la société civile dans la wilaya de Dakhlet Nouadhibou. Et ce, à l’occasion d’une visite du dite commission avec comme objectif de sensibiliser les populations sur l’importance de s’inscrire sur les listes électorales dans le but de s’acquitter de leur devoir électoral.
A cet effet, la présidente de la mission a mis l’accent sur le but de sa visite, en rappelant les objectifs de leur visite dans cette ville pour discuter des prochaines élections présidentielles. En rappelant que la CENI est à égale distance de tous les concurrents, précisant que plusieurs centres d’inscription ont été ouverts dans la ville.
Quant au maire adjointe de la commune de Nouadhibou, elle a appelé les populations à la sensibilisation sur l’importance de l’inscription sur les listes électorales, insistant sur l’importance des prochaines échéances qui permettront l’élection du Président de la République.
Bakari Gueye