Cérémonie de remise d’attestations aux monitrices communautaires d’Arafat

Jeudi 02 août 2023, s’est tenue la cérémonie de remise d’attestations à des monitrices communautaires de la commune d’Arafat.

Organisé l’ONG IPRODE ( Initiative pour la promotion des droits de l’enfant), l’événement s’est déroulé sous l’égide de l’adjoint maire d’Arafat, M.Chighali Mahjoub, en présence de nombreux invités et représentants des communautés dans la commune d’Arafat.

M.Mouhamadou Yero Dia coordinateur IPRODE a souhaité la bienvenue à l’assistance. « L’IPRODE est une organisation internationale pour la protection des droit des enfants. » A-t-il souligné.

« Cette cérémonie de remise d’attestation a été organisée dans le but de reconnaître et de valoriser le travail exceptionnel accompli par les monitrices communautaires de la commune d’Arafat. » A déclaré Madame Oulimata de l’IPRODE

Le maire adjoint de la commune d’Arafat a ouvert la cérémonie en exprimant sa gratitude envers IPRODE.

Il a remercié également la formatrice Nevissa Mataa et les monitrices communautaires pour leur engagement et leur dévouement envers la communauté. Il a souligné l’importance de leur travail dans la promotion de l’éducation et de la santé, deux piliers fondamentaux du développement durable.

Au cours de la cérémonie, chaque monitrice communautaire a été appelée sur scène pour recevoir son attestation des mains du maire. Une attestation de remerciement a été remise à la formatrice sous les applaudissements chaleureux de l’assistance .

Cette cérémonie de remise d’attestation a été un moment fort en émotions, célébrant le travail remarquable des monitrices communautaires de la commune d’Arafat. A témoigné une monitrice.

La cérémonie a également été l’occasion pour les monitrices communautaires de témoigner devant le maire des défis auxquels elles font face .

Kadia Diaw

About Diagana

Check Also

Déclaration

Depuis le Février 2022, 4 ressortissant du village de Diougoutouro sont arbitrairement arrêtés et séquestrés à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *