Le chauffeur d’une voiture de location de l’équipe de campagne du parti Tawassoul interpellé par la gendarmerie de Mbagne dans la journée du mardi 02 mai courant pour agressions sexuelles sur une femme en état de grossesse avancé, a reconnu les faits lors de son interrogatoire, apprend-on sur place.
Les faits se sont déroulés ce mardi, quand la femme d’une vingtaine d’années en partance pour le village de Niabina, a arrêté la voiture pour la déposer à sa destination.
En cours de route, le conducteur de la voiture, en déviant de la route, a commencé à lui faire des gestes indécents par des attouchements et autres actes impudiques.
La jeune femme s’est débattue et a pu se tirer des griffes de son agresseur en sautant de la voiture se retrouvant avec des blessures aux pieds et aux jambes; Le bulletin de santé a confirmé des complications au niveau du col de l’utérus.
Alertés, des éléments de la gendarmerie de Mbagne se sont mis à ses trousses et l’ont chopé rapidement.
La coordination départementale de campagne de Tawassoul a condamné ce fait grave et ignoble et informé les instances du parti à Nouakchott et les responsables de l’agence de location.
Le prévenu est toujours entre les mains de la gendarmerie de Mbagne.
Zouérate Actu