SOS pour Marieme Siby, domestique sénégalaise percutée gravement par un automobiliste

Elle se nomme Marieme Siby, une ressortissante sénégalaise.Hier aux alentours de 11h sur la route de SNDE dans le quartier de Sahraoui alors qu’elle se rendait au Marché pour faire ses courses, elle a été percutée par un véhicule qui roulait à vive allure.
Un accident terrible dans lequel elle a subi un choc violent, elle s’en est sortie avec un traumatismeLambert entraînant un traumatisme rénal, ainsi que des fracture au niveau du membre supérieur gauche et au niveau du membre inférieur gauche notament la jambe.
Elle a également eu un traumatisme crânien. Nous pouvons constater la gravité du choc sur les caméras de surveillance de la zone.


Ce sont les témoins oculaires de l’accident qui ont contacté son patron qui par la suite est venu accompagné de la protection civile et une ambulance.
C’est à cet effet qu’elle a été amenée d’urgence à l’hôpital national.
Les premiers soins équivalents à 200 Mille Mro ont été assurés par son patron.

Après avoir subie un scanner, le médecin traitant a affirmé qu’elle va devoir subir une opération pour son dos cassé. Cette opération va coûter 900 mille Mro.
Après avoir constaté la sensibilité de son cas car n’ayant aucun membre de famille ici en Mauritanie, le médecin a décidé alors de couvrir les 400 mille mro.
La victime n’ayant pas des moyens pour subvenir à ses frais médicaux comme vous pouvez le constater, sollicite votre aide aussi minime soit-elle.
Hélas, elle a besoin d’un montant de 500 mille mro pour subir l’opération. S’il-vous-plaît faite parler vos cœurs pour aider cette pauvre dame qui est en train de lutter pour survivre.
L’automobiliste qui l’a percutée a été arrêté, il est présentement en garde à vue au commissariat 4ème.

Marieme Siby est une sénégalaise de 26 ans qui travaille comme domestique à Tevragh Zeina pour gagner dignement sa vie. Elle vit chez son patron, cependant chaque 15 jours, elle un repos et elle en profite pour rentrer chez elle dans une maison qu’elle a loué avec des amies qui sont également toutes des femmes domestiques comme elle.
Marieme est une brave dame qui a quitté son pays le Sénégal pour venir trouver son gagne pain en Mauritanie, elle n’a aucun parent ici hormis deux fidèles amies mauritaniennes qui sont sur son chevet.

Si vous voulez apporter de l’aide veuillez contacter les numéros ci-dessous :

WhatsApp / Appel : 37051590
Bankily : 48167559

Yakhouba K. DIAKHITE

About Editor

Check Also

Déclaration

Depuis le Février 2022, 4 ressortissant du village de Diougoutouro sont arbitrairement arrêtés et séquestrés à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *