Déclaration

Le Forums des affaires mauritano-americain a pris connaissance de la signature d’une convention de don entre le Millennium Challenge Corporation et le gouvernement Mauritanien pour une valeur de 27 millions de dollars dont l’objectif est de moderniser le secteur de l’énergie .

Nous saluons cet acte marquant de générosité , qui permettra de mener à bien un certain nombre de projets importants dans ce domaine, 

Le Conseil félicite le gouvernement mauritanien pour avoir adhéré aux normes de l’institution et pour les mesures considérables qui ont été prises à cet égard.

Considérant le rôle  joué par le Conseil d’affaires américano-mauritanien et encourageant la décision du Millennium Challenge Corporation à pour le choix porté sur la Mauritanie comme éligible à l’aide du programme Ataba, nous déclarons notre entière disposition à travailler de manière participative avec toutes les parties afin de faire du programme un  véritable succès et atteindre les objectifs stratégiques fixés. Nouakchott le : 

13/01/2025 

Conseil des affaires américano-mauritanien

About Diagana

Check Also

ESPAGNE : 300.000 IMMIGRÉS PAR AN BÉNÉFICIERONT DES NOUVELLES RÉFORMES DE LA LOI SUR L’IMMIGRATION

Dans une interview accordée à un média espagnol, Elma Saiz, ministre de l’Inclusion sociale, de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *