Mon Général,
A l’occasion du mois béni ramadan 1443 de l’hégire correspondant au mois d’avril 2022, vous avez procédé à la distribution de kits alimentaires d’une valeur de huit million ouguiyas anciens au profit de 200 familles de fonctionnaires retraités de la police nationale. Cette aide inestimable est allée droit au cœur de tous les bénéficiaires et a été saluée unanimement par l’ensemble de la communauté des retraités de notre corps et par les veuves de ceux de nos collègues disparus.
Le caractère inédit de ce geste reflète votre sens du partage, de l’équité et du devoir de solidarité dicté par notre sainte religion.
Nous nous félicitons pour cet élan de solidarité qui nous a permis de relever les défis de cette période de sacrifices et de renoncement dans un contexte de hausse de prix et de cherté de vie.
Nous restons encore attachés à ce corps honorable de la police dont vous avez aujourd’hui la Direction.
Nous saluons surtout votre esprit d’initiatives grâce auquel ce corps a connu des innovations remarquables. Nous prions pour votre succès dans votre mission au service de la sécurité de notre pays et de nos citoyens.
Qu’Allah vous accorde une longue vie excellente et bénisse votre famille et tous ceux qui vous sont chers.
Signé P.D.D.