Breaking News

Sports: La Première édition du tournoi de football de la coupe du maire de Kaédi a démarré Dimanche

Dimanche 12 mai 2024, le stade municipal de Kaédi a été le théâtre de la première édition du tournoi de football organisé par le maire de la commune en collaboration avec la ligue régionale de football de Gorgol.
Cet événement inaugural a été honoré par la présence du maire de Kaédi, Demba Samba NDiaye, ainsi que d’une délégation des autorités locales, du gouverneur Ahmed Nah ould sidi Bah, du directeur de la jeunesse, des conseillers municipaux, des représentants de la communauté sportive, des forces de sécurité et d’un public nombreux venu des quatre coins de la ville.

La cérémonie a débuté par un défilé des 24 équipes représentant différents quartiers de la ville, engagées dans la compétition.

Dans son discours d’ouverture officielle, le maire a affirmé son engagement à soutenir la jeunesse dans tous les aspects de son développement, avant de donner, avec le Wali, le coup d’envoi du match d’ouverture opposant Toulde et Belinabé.

La cérémonie s’est clôturée en beauté avec des performances d’artistes locaux, incluant des chanteurs, des rappeurs et des présentations folkloriques, ajoutant une touche culturelle vibrante à l’événement.

Ousmane Hamed Doukoure
Correspondant Permanent pour Initiatives News dans le Gorgol

About Diagana

Check Also

La commission Electorale Nationale Indépendante : Objectifs : garantir l’intégrité et la transparence des élections

                                          Par : Sidi Moustapha Ould BELLALI La plus grande ambition de l’actuelle CENI, est d’améliorer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *