Breaking News

La famille Sylla mobilisée pour la réussite de la visite du Président de la République

La visite du président de la République à Kiffa a suscité un vaste élan de mobilisation aussi bien au niveau des instances politiques que des regroupements sociaux et autres initiatives ayant pour objectifs la réussite de cette visite tant attendue.

C’est dans ce cadre qu’un groupe de cadres sous la houlette de l’ex sénateur Youssouf Sylla s’est profondément investie pour contribuer à la mobilisation générale, notamment au niveau du quartier mythique de la Ghadima où la famille dispose de solides attaches.

Une commission ad-hoc créée pour la circonstance a travaillé d’arrache-pied pour contribuer à la mobilisation des populations.

Cette mobilisation a visé principalement d’abord à assurer un accueil populaire à la hauteur de l’hôte de la ville ; ensuite à orienter les populations vers les inscriptions sur les listes électorales, des inscriptions d’une importance capitale car elles constituent le gage pour la réussite de l’élection présidentielle qui engage l’avenir de tous les mauritaniens.

La sensibilisation engagée depuis plusieurs jours se poursuit au niveau de ce groupe de cette commission constituée d’un groupe de cadres formé autour de l’ex sénateur Youssouf Sylla et comprenant entre autres Ahmed Ramdane Sylla, directeur des infrastructures de l’OMVS, des cadres du ministère de l’éducation comme Harouna Cissé et Ali Sylla ainsi que d’autres personnalités connues de la ville telles que Sédi Camara et Cheikh Mohamed Vadel Camara.

La commission poursuit son travail de sensibilisation pour les inscriptions sur les listes électorales.

About Editor

Check Also

La commission Electorale Nationale Indépendante : Objectifs : garantir l’intégrité et la transparence des élections

                                          Par : Sidi Moustapha Ould BELLALI La plus grande ambition de l’actuelle CENI, est d’améliorer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *