Portrait : Bakary Derdeche, jeune promoteur de la marque Bz City Revolution

Bakary Dercdech, jeune entrepreneur originaire du Guidimakha

Bakary Derdeche est un jeune entrepreneur très ambitieux, résidant à Nouakchott, plus précisément à Basra dans la commune de Sebkha.
P-DG de la célèbre marque vestimentaire BCR qui signifie : Bz, City Revolution et le Bz fait référence à son village natal Bouanze se trouvant dans la région de Guidimakha.

Il voulait promouvoir son village à travers le streat wear BCR, chose qu’il a réussi car porter cette marque est devenue une fierté non seulement pour les habitants de Bouanze mais également pour ceux de la région de Guidimakha. Aujourd’hui il rêve de conquérir le marché national.

Il a eu l’idée de créer la marque en Avril 2020, mais c’est en Février 2021 qu’il lança sa première collection de vêtements.

BCR, l’entreprise de Bacary Derdech

Aujourd’hui BCR est devenue une entreprise spécialisée dans les domaines de l’infographie, Sérigraphie, Plastification, Conception de logo, de cachet, d’affiches publicitaires, de flocage des maillots, des pochettes et tasses personnalisées…

La fameuse marque BCR propose des articles diversifiés, tels : T-shirts, Hoodie, jogging, polo, Casquettes, pulls etc…

A cet effet il a collaboré avec beaucoup d’artistes, Bab’s OG, Woss Family, Babzo Pro, l’ambassadeur, d’acteurs culturels Douk’S La Panthère, Bougal Tall, Nasty L’américain et d’entreprises telles, Les marques vestimentaires BBS, Plume magique, Original Dimbenadio…Grâce à son courage et sa persévérance il a réussi à créer plus de 5 emplois directes.

Contact : 42 11 11 69

Ousmane H DOUKOURE

About Diagana

Check Also

Editorial : Aziz enfin face à ses juges

Après près de trois ans de longues et laborieuses enquêtes, l’instruction du rocambolesque « dossier de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *