TOURNOI DE l’UFOA SÉNÉGAL 2019 :  LES MOURABITOUNES ONT EFFECTUÉ LEUR PREMIER GALOP D’ENTRAÎNEMENT À L’INSTITUT DIAMBARS DE SALY

Arrivée en terre sénégalaise ce jeudi 26 septembre les Mourabitounes locaux ont effectué leur première séance d’entraînement à deux jours de son entrée en lice dans la Coupe UFOA des Nations Sénégal 2019 qui se déroulera du 28 septembre au 13 octobre 2019 .
Le déplacement de toutes les délégations est assuré par l’UFOA. Pour cette compétition, l’Entraîneur national Moustapha Sall à été contraint de modifier son effectif à cause de l’indisponibilité des joueurs de Fc Nouadhibou qui sont en courses dans les compétitions inter club de la CAF .
Avant de recevoir le Al Jaish de Damas à Nouakchott pour le compte de la Coupe arabe des clubs.
Plusieurs nouveaux visages sont appelés pour la première fois. Mamadou Coulibaly Et Nouh Mohamed de Tevragh – Zeïna Fody Traoré et Saïdou Barry de la Concorde Demine Saleck et El Velany de la Garde Nationale et Mansour Ahmed de l’Étoile Nouakchott.
Les sélection locale affrontera les Étalons du Burkina Faso en match préliminaire le 28 septembre dans la ville de Thiés.
Sidibé Cheikhna 

About Editor

Check Also

Éditorial : 28 Novembre : A quoi riment les décorations présidentielles ?

Il serait légitime de se demander sur quels critères sont octroyées les décorations du Président …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *