Le premier ministre Mohamed Salem Ould Béchir a procédé vendredi 07 juin 2019 à la traditionnelle remise du drapeau à l’équipe nationale de football qui s’apprête pour la CAN Égypte 2019..
La cérémonie s’est déroulée en présence de la ministre de la jeunesse et des sports madame Djinda Ball et du président de la fédération nationale de football monsieur Ahmed Yahya ainsi que de plusieurs hauts cadres du gouvernement.
Dans son discours d’ouverture le premier ministre Mohamed Salem Ould Béchir a salué l’exploit réalisé par les Mourabitounes lors de éliminatoires ce qui a permis aux hommes de Corentin Martins de terminer deuxième de leur poule.
De son côté l’entraîneur de l’équipe nationale a promis de porter haut les couleurs du drapeau lors de la coupe d’Afrique des nations CAN Égypte 2019.
Le capitaine Abdoul Ba a assuré que l’ensemble du groupe ne ménagera aucun effort pour faire honneur à la Mauritanie.
C’est donc galvanisé par les prières de toute une nation que l’équipe nationale prendra son envol ce samedi 08 juin direction Marrakech avant de rallier L’Égypte en terre Marocaine la sélection nationale disputera deux matchs amicaux.
Ch. Sidibé