Société : Le Directeur Général de Tadamoun inaugure cinq postes de santé équipés dans plusieurs localités du Hodh Charghi

Hamdi Ould Mahjoub, Directeur Général de Tadamoun

Le Directeur Général de l’Agence Nationale Tadamoun, Me Hamdi Ould Mahjoub a inauguré, lundi 19 mars 2018, en fin de journée, un poste de santé totalement équipé dans la localité de Yengui Leksar, commune de Koumbi Saleh, moughataa de Timbédra.

Auparavant, le Directeur Général de l’Agence Nationale Tadamoun a présidé la cérémonie d’inauguration du poste de santé totalement équipé de la localité d’Oumou Acheych, moughataa d’Amourj.

 

inauguration accueillie par les populations des villages visités

La veille, Me Hamdi Ould Mahjoub a partagé la joie des populations de Lemeyleh, commune d’Adel Bagrou, moughataa d’Amourj, de Beyribava et d’El Ghassamiya, moughataa de Néma à l’occasion de l’inauguration officielle des trois postes de santé, flambant neufs et totalement équipés, de leurs localités.

 

Aux populations des villages visités, venues nombreuses pour célébrer ces évènements, Me Hamdi Ould Mahjoub a rappelé toute l’importance qu’accorde le président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz, aux couches déshéritées.

 

 

Il a précisé que ces réalisations s’inscrivent dans le cadre des programmes sociaux de Tadamoun qui donnent la priorité à l’amélioration des services de base des populations vulnérables. Il a ajouté que l’Agence Nationale Tadamoun a déjà construit plusieurs édifices hydrauliques, sanitaires et scolaires dans cette wilaya.

Le Directeur Général de l’Agence Nationale Tadamoun, Me Hamdi Ould Mahjoub, était accompagné, au cours de ces visites, du wali du Hodh Charghi, Sall Saïdou Alassane, et des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya.

Source: Comm-Tadamoun via cridem

 

About Editor

Check Also

UE/RIM: Inauguration d’un point d’eau au Tagant et visite d’ouvrages d’adduction d’eau au Hodh Echargui

L’ambassadeur de l’Union européenne en Mauritanie, son Excellence Monsieur Giacomo Durazzo a inauguré un point …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *